Comment Savoir qui a Vu mon Profil Snapchat ?

Snapchat est une application qui très rapidement, s’est vue conférer le statut de réseau social. Elle a vu le jour en 2011 et elle offre l’opportunité à ceux et celles qui y sont inscrits de partager des photos et des vidéos. On y crée un profil que l’on choisit parfois de protéger du regard de certaines personnes.

Que voit-on de mon profil Snapchat ?

Votre profil Snapchat fait une présentation personnalisée de vous. On y trouve notamment votre nom et votre pseudonyme d’utilisateur, de même que votre photo de profil. Si vous avez un bitmoji au lieu d’une photo de profil, l’internaute qui vient découvrir ou visiter votre profil le verra également.

Il ne manquera pas de découvrir également votre score Snapchat autrement dit, la somme de tous les snaps que vous avez reçus et envoyés. Il verra aussi votre localisation et certaines informations sur vos amis.

Qui peut voir mon profil Snapchat ?

Le principe de fonctionnement de l’application Snapchat est assez simple. Il n’y a que les utilisateurs enregistrés dans votre liste d’amis qui pourront voir votre profil. Plus précisément, un utilisateur que vous ne connaissez pas ne peut consulter aucune information figurant sur votre profil.

Autrement dit, lorsque vous recevez une demande d’amitié et que vous ne la validez pas, la personne intéressée par votre profil ne pourra pas accéder à ce dernier. Toutefois, votre pseudonyme pourrait apparaître dans le champ de recherche. Tout le monde pourra vous envoyer une demande, sauf si vous procédez à des réglages un peu plus avancés.

Peut-on savoir qui a vu mes Story Snapchat ?

Quoi qu’on dise, Snapchat demeure une application un peu plus particulière que les autres. Il est possible de savoir qui a vu vos Story. En effet, les Story Snapchat ont une durée de vie très courte. En faisant certains réglages, vous pourrez découvrir qui sont les utilisateurs qui ont visionné votre story.

Pour cela, il vous suffira d’appuyer sur “Ma Story” au niveau de votre icône de profil. Vous pourrez visualiser tous les snaps qui y sont. Prêtez attention à l’icône en forme d’œil qui s’y trouve. C’est elle qui vous donne des informations sur qui a vu vos Story Snapchat, qu’il soit en mode public ou pas.

Qui peut voir mes Story Snapchat ?

Deux catégories de personnes peuvent voir vos Story sur Snapchat. C’est d’une part vos amis ou les utilisateurs que vous avez enregistrés. D’autre part, il s’agit de toutes les personnes qui disposent de l’application et qui souhaitent voir vos Story. Cependant, ce cas n’est possible que lorsque vous avez activé le mode public.

Par contre, tous vos amis ont automatiquement accès à vos Story Snapchat chaque fois que vous les publiez. En dehors de ces deux types de réglages, vous avez aussi la possibilité d’empêcher que certains utilisateurs de voir vos prochaines Story.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Unicorn7