Comment Gagner de l’Argent à la Bourse dans GTA5 ?

GTA est une franchise très populaire qui cumule plusieurs sorties à succès, dont le GTA 5. La progression dans le jeu est quasi impossible sans argent. Heureusement, vous pouvez exploiter le potentiel du marché boursier propre au jeu pour gagner astucieusement de l’argent. Comment alors vous y prendre ?

Connaître les astuces pour gagner de l’argent en bourse dans GTA V

De son appellation officielle Grand Theft Auto, GTA est un jeu vidéo passionnant dans lequel s’emploient la violence et l’argent (dollar GTA) ou GTA $). Comme dans tous les jeux, il existe des astuces pour progresser rapidement dans l’aventure tout en validant les niveaux. Dans le cas d’espèce, des manœuvres dans GTA 5 permettent de gagner de l’argent en bourse depuis des sites externes avec l’argent du jeu.

Afin de participer au marché boursier, il faut impérativement utiliser des actions. Si vos personnages n’en possèdent pas, vous devez en acquérir. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre sur le site de la bourse avant de pouvoir trader. Néanmoins, pour espérer des rentabilités conséquentes vous devez accroître la valeur boursière en faisant quelque chose en échange. Il s’agit par exemple de chasser et tuer beaucoup d’animaux ou de saccager des centaines de voitures.

Investissez toujours en achetant des actions d’abord et observez les montées des prix. Dès que vous estimez la hausse importante, vendez aussitôt tout le portefeuille d’actions concerné pour multiplier vos bénéfices.

Quelles actions faut-il acheter ?

Vous devez vous constituer un portefeuille d’actifs afin de pouvoir interagir en bourse. Voici les actions que vous devez convoiter et leur marché ou site respectif de stock :

  • Animal Ark (ARK) — LCN
  • Angury Insurance (AUG) — LCN
  • Bilkington (BIL) — LCN Exchange
  • Betta Pharmaceutical (BET) – BAWSAQ
  • Vapid Motor (VAP) – BAWSAQ
  • Facade (FAC) – BAWSAQ
  • Debonaire (DEB) – LCN
  • Gold Coast Development (GCD) – LCN

Comme vous pouvez le constater, le LCN (Liberty City National Exchange) et le BAWSAQ sont les deux marchés boursiers disponibles dans le jeu GTA5. Achetez les actions lorsqu’elles ont une valeur insignifiante.

Surveiller les missions pour gagner de l’argent

Certaines missions permettent d’amasser rapidement de l’argent. Tout le secret réside dans certaines tâches obligatoires ou facultatives à faire dans le jeu et simplifie la collecte de dollars GTA. Ces missions concernent en majorité les assassinats de Lester.

Ce sont des ordres d’élimination de certaines personnes dont le décès a une influence sur les cours des actions sur le marché.

  • L’assassinat à l’hôtel ou « Room Service » a un seuil de rentabilité dès 50 % d’investissement en bourse sur les actions BET
  • Le « Tir groupé » ou « Multi-Target » consiste à éliminer 3 cibles et financer en DEB pour espérer un profit après une hausse de 80 %
  • L’assassinat du bus dont l’acquisition porte sur les actions VAP avec une rentabilité au taux maximal de 100 %
  • L’assassinat de la construction, mission dans laquelle il faut acheter des actions GCD dont les gains sont meilleurs à partir de 80 %
  • La chasse aux animaux après avoir investi sur les actions de ARK, un site de chasse
  • La destruction ou casse de voitures dès que vous avez acheté les titres chez AUG qui est un assureur de réparation automobile

Voici de manière générale comment il est possible de gagner rapidement de l’argent en bourse dans GTA5. Ces dollars GTA sont très utiles pour s’équiper en matériels et équipements pour mener vos personnages à terme de l’opus.

Nous serons heureux de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Unicorn7